Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 06:42

vasquebis 006

J'avais adoré le velours de sa peau  et remarqué cette envie irrésistible de la caresser...et puis, elle m'a quitté!...pour faire sa vie...et j'ai eu bien des regrets...mais c'était écrit!

Alors, plutôt que vivre dans un souvenir fait de vide et de frustration...je me suis tapé...sa petite soeur!

Même saveur, même velours avec...tout de même un bassin plus étroit et une sobriété (dans l'ornement)...qui laisse toute l'énergie du corps au premier plan...

La même profondeur dans laquelle les fantasmes glissent et une collerette qui invite au jeu...

vasquebis 012

Ne vous moquez pas, même si je ne suis qu'un débris de vasque modelé en visage...Eve n'était-elle qu'une côte dérobée à   Adam ?...ou plutôt la racine sur laquelle les fruits du délire humain allaient agiter la vie ennuyeuse des anges ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de OCEANIEN
  • : alternance d'articles touchant à l'histoire des Marquises et rencontres avec le discours actuel de la rue marquisienne.
  • Contact

TRADUCTEUR translator

Recherche

géomap


free statistics

compteur